Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extremos en Irlande
26 janvier 2006

Petit jeu

Salut a tous,

L'heure de mettre fin a un certain nombre de prejuge concernant l'irlande et notre vie a sonne:

1 Nous avons un immense respect  pour le peuple chinois meme si c'est vrai, parfois nous avons eu du mal a les comprendre et nous sommes enerves contre eux.

2 Nous sommes en Irlande pour travailler, pour preuve nous avons regulierement des coups de telephone d'agences de recrutement pour nous proposer des entretiens, Guits a d'ailleurs rendez-vous mardi et Gutio demain pour un boulot chez e bay. Les places sont cheres, c'est difficile mais nous ne perdons pas espoir et sommes meme plutot flattes d'etre contactes aussi souvent

3 Les irlandaises sont belles et meme tres belles, pas toutes certes, mais nous tombons amoureux toutes les 5 minutes donc ce week end on part a l'attaque en esperant qu'elles soient moins fleur bleue que les chinoises 

4 Les mauvaises langues nous avaient prevenues que les conditions climatiques irlandaises ne valaient certainement pas mieux que celles de notre bonne vieille bretagne et que les precipitations atteignaient des records. Mais nous avons eu la bonne et heureuse surprise de ne vivre aucune periode de pluie depuis notre arrivee.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, nous esperons que vous comprendrez l'utilite d'un tel message.

Avant de vous quitter nous aimerions vous faire participer a un petit jeu, nous avons pris quelques photos de la fenetre de notre appartement, vous devriez etre surpris parce que vous allez voir, faites vos commentaires et dites nous ce que vous voyez. Si vous trouvez, vous gagnez une semaine de vacances a dublin tout frais payes par vous meme

Gros bisous a tous

Guits et Gutio    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je dis que c'est le plot rouge au milieu des noirs sur le quai, mais bon, je m'en fous j'ai déjà gagné!!!<br /> gros bisous à tous les deux
A
La tache verdatre, mais on la voit pas sur les autres photos, c'est pas un cadavre ?!<br /> sinon g un colèque qui m'a dit des algues ou un gros molard.<br /> Sinon ya le reflet de la fenetre, bon courage pour votre appart.<br /> bonne recherche.<br /> Alex (alias frangin de guits.)
L
je rigole car c'est vrai que vous cherchez enfin du moins je crois puisque j'ai croisé plusieurs fois guillaume sur msn et il n'avait pas le temps de me parler car il etait en pleine recherche. Après s'ils prennent du bon temps peut etre et meme surement comme n'importe lequel d'entre nous à leur place.<br /> Sinon j'espère que votre semaine s'est bien passé et la chasse aux femmes s'est déroulée comme vous le vouliez.. car comme dirait l'autre "j'adore qu'un plan se deroule sans accros" pour faire quelque petites citations puisqu'aparament on doit en faire sur ce blog.<br /> Sinon la reponse au jeu c'est peut etre que le bateau bleu est français et de plus il est accroché sur le seul poteau cassé...<br /> Et en ce qui concerne ce qu'il y a dans l'eau je pense que c'est tout simplement une fringue et même un pull peut etre car comme dans toute grande ville les cours d'eau sont pollués.<br /> gros bisous et bonne semaine.
J
salut les gars,nous vous remercions déjà pour vos excuses au peuple chinois,et c'est egalement tres bien de nous éclairer sur la situation au sein de votre couple.desole egalement mais depuis votre depart,tous le monde croient que vous etiez partis en vacances!!!(excellent).Pour votre petit jeu;je crois avoir deviner:apres expertise des deux premieres photos,j'ai en effet trouver une anomalie dans votre salon,il n'y avait en effet pas encore de biere a trainer.j'espere que vous vous etes rattrapper.en attendant,je peux vous dire qu'il neige en bretagne et que greg,je lui est mis la paté en vtt apres une sortie de trois heures.aplus
T
Bon alors cette erreur c'est quoi ? <br /> ON voit pas de bierre sur les photos en question ? <br /> Il ne pleut pas alors qu'on est à Dublin ? <br /> Le poto rouge et noir alors que les autres sont noirs? <br /> ??
Extremos en Irlande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité