Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extremos en Irlande
28 avril 2006

Anniversaire au Bar !!!

Salut tout le monde !!

Merci pour vos messages pour mon anniversaire ca fait plaisir. A mon tour de donner des nouvelles ! J'ai, comme beaucoup l'on devine, passe mon anniversaire au bar ....mais je n'ai pas consommer !! "Qu'est ce qui se passe ? Guits est malade ? Guits a trouve un job et doit se lever tot le lendemain ??? "" non non rien de tout ca ! si je n ai pas consomme ce n'est pas parce que je me leve tot le lendemain mais parce que c'est au bar que je travaille !!Et oui, depuis mercredi 26 je travaille dans un bar, le Oliver St John Gogarty, bar du coeur de Temple Bar tres repute et reconnu par ses pairs et sa clientele. Ca fait plaisir !! Meme si le rythme a des tendances industrielles avec des horaires allonges depourvus de pauses (7pm-3am)

Oups sorry, un appel !!! ......... Excellent je viens de recevoir une proposition de travail !!! Un vrai boulot !! Mesdames et Messieurs je vous annonce que je vais travailler en tant que Middle Office Administrator dans la Societe PFPC (www.pfpc.com). Il s'agit d'une entreprise fournisseuse de services financiers. Voir details du poste en fin d'article.

Ca y est enfin une lueur d'espoir dans ce tunnel qui paraissait sans fin ! Elle est pas belle la vie ??? Mais j'avoue tout ca n'aurait pas ete possible sans vos messages de soutien et d'encouragement  !! Maintenant je n'ai qu une hate qui est de vous revoir et de feter ca avec vous ! Plus qu a fixer une date. En attendant, je sens qu'apres ma soiree de dure labeur au bar aujourd'hui, ces bonnes nouvelles devront etre celebrees !!

Bisous tout le monde de la part de Guits et Gutio.

Ciao

(TheMiddle Office Administrator role involves trade execution or verification, reconciliation and reporting. This includes funds, equities, bonds and futures and will provide an excelled opportunity to gain an in-depth knowledge of financial instruments and operational trade flow. This position reports directly to the Middle Office Manager. Full training will be provided.

Jobholders should have a third level honours degree in either a business or accounting related discipline. Previous work experience within a Middle Office is not necessary but experience gained in fund accounting, custody, transfer agency or banking operations (confirmations/settlements back office) would be important.

Skill sets include: Computer literacy, highly skilled in the use of spreadsheets, word processing packages, excellent verbal/written communication skills, detail orientated, and ability to met rigid deadlines. Communications)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Est ce que qq'un a des news de ces 2 Gugus ? Parceque ça doit faire 3 mois ou presque que j'en ai plus ... <br /> <br /> Jt'ai envoyé un mai sur glerognon ... mais pas de réponse ??!!<br /> <br /> Ca va au moins ?
M
Salut Guits<br /> <br /> Encore un Happy Birthday de ma part...je sais plus si je te l'avais dit ou pas...de toute façon ces derniers jours, j'vais pas internet..;j'étais en vacances...oui en normandie, où il fait tjs beau...c'est pour cette raison que je suis bronzé...<br /> <br /> Bravo Guits pour le boulot, il était temps...t'as failli dépassé la dead line que tu t'étais fixé.<br /> <br /> On se voit dans mois d'un mois maintenant. <br /> ciao les irish
Z
Coucou les zamis...ça faisait un baille que je n'avais pas de nouvelles mais bon les affaires obliges lol...plus besoin de me cacher comme l'année dernière sous le fameux pseudo de Zooro que Mr ecomard a mis tant de temps pour me démasquer héhé...c cool que tu es trouvé enfin du taf Guits, ça me fait plaisir, après 2 mois de galère...et oui je suivais les aventures aussi...et le Gutio comment ça se passe son taf?<br /> Pour ma part je me suis aussi expatrié, une semaine après mes exam de master je suis parti deviné où???...au Mexique bien evidemment pour chercher du taf tout comme vous...et pour moi aussi la fin du tunnel et de cette longue traversée du désert semble toucher à sa fin...2 postes importants m'ont été proposés...banquier por personnalités aisées chez Santander serfin bank mais le must c'est Chef de produits Clinique (Estée Lauder) et Responsable Points de vente pour toute l'amérique latine, basé au Mexique mais en voyage tout le temps et dépendant de Miami, donc payé en DOLLARS $$$...c'est pas trop tôt parce que je commençait à me démoraliser et mon visa touriste arrivera à se fin le 24 mai...voili voilou les nouvelles...sinon tout se passe bien avec ma chère et tendre Mexicaine, ça fera 2 ans dans 1 mois hhheeeyyyy!!!<br /> Gros bisouxxx à tout ceux de l'ISEG...au fait je crois que c'est un blague mais sur mon diplôme ya écris "Mention Honorable"...Mr Raison doit se retourner là où il est.
Z
Coucou les zamis...ça faisait un baille que je n'avais pas de nouvelles mais bon les affaires obliges lol...plus besoin de me cacher comme l'année dernière sous le fameux pseudo de Zooro que Mr ecomard a mis tant de temps pour me démasquer héhé...c cool que tu es trouvé enfin du taf Guits, ça me fait plaisir, après 2 mois de galère...et oui je suivais les aventures aussi...et le Gutio comment ça se passe son taf?<br /> Pour ma part je me suis aussi expatrié, une semaine après mes exam de master je suis parti deviné où???...au Mexique bien evidemment pour chercher du taf tout comme vous...et pour moi aussi la fin du tunnel et de cette longue traversée du désert semble toucher à sa fin...2 postes importants m'ont été proposés...banquier por personnalités aisées chez Santander serfin bank mais le must c'est Chef de produits Clinique (Estée Lauder) et Responsable Points de vente pour toute l'amérique latine, basé au Mexique mais en voyage tout le temps et dépendant de Miami, donc payé en DOLLARS $$$...c'est pas trop tôt parce que je commençait à me démoraliser et mon visa touriste arrivera à se fin le 24 mai...voili voilou les nouvelles...sinon tout se passe bien avec ma chère et tendre Mexicaine, ça fera 2 ans dans 1 mois hhheeeyyyy!!!<br /> Gros bisouxxx à tout ceux de l'ISEG...au fait je crois que c'est un blague mais sur mon diplôme ya écris "Mention Honorable"...Mr Raison doit se retourner là où il est.
A
Hello les guys !!<br /> Que de bonnes nouvelles, alors ça y'est vous êtes tous les deux de vrais businessmen irlandais, quelle classe ! Félicitations Guitsou !! On va pouvoir fêter ça dans quelques semaines, matt et moi débarquons très bientôt!!! Nous, la vie à Nantes se porte bien, bientôt la fin de la vie étudiante... et bientôt le boulot (enfin on espère!) et j'ai aussi le regret de vous annoncer que je ne suis plus membre actif de l'ACA, et oui !!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout quand elles sont aussi bonnes! Et toi gutio comment vas-tu???<br /> <br /> Enormes enormes bisous à tous les deux, faites attention à vous et à très bientôt!!
Extremos en Irlande
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité